Laissez-nous un message

Vos meubles livrés gratuitement (voir modalités de livraison)  |   un conseil pour vous meubler : 03 25 27 09 91

Société Tinazo



Par sa création, cette Société vient combler une lacune. En 2013, une professionnelle engagée a désiré agencer son intérieur avec des meubles français. Elle s’appelle Noëlla et, malgré toute sa connaissance dans ce domaine-là et depuis plus de vingt ans, elle a fait le constat : aucun portail dédié ne leur est consacré. Il y a donc, à l’origine de cette Société, une investigation personnelle infructueuse. La nécessité de TINAZO était née. 

Noëlla est aujourd’hui l’un des fondateurs de ce site consacré aux meubles de fabrication française. Dans la réalisation de ce projet innovant, elle est soutenue par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Troyes et des associations : Initiative Aube, France active et aussi par le Conseil régional Grand Est.

Noëlla affectionne et fréquente le mobilier depuis plus de trente ans et c’est une tradition familiale : trois générations, du matelassier/tapissier au négociant en ameublement. Elle a fait sa carrière et a participé à la notoriété d’une grande enseigne nationale. Très à l’écoute de ses clients, elle a entendu leurs demandes en faveur de cette qualité toute française et aussi de leurs souhaits de participer à l’économie nationale. 



Avec son équipe, elle choisit des partenaires qui partagent ses valeurs du travail bien fait, de l’élégance française, si l’on se réfère aux différentes Écoles de l’ébénisterie, de l’ameublement. Son bonheur du jour est : « Vous avez le savoir-faire ; nous le faisons savoir. » Et, dans ce souci d’une recherche de la qualité, les partenaires s’attachent à respecter les normes salariales et environnementales en vigueur.

La Société, dans sa cohérence à satisfaire pleinement ses clients, propose le transport, voire le montage du meuble, si cette option est choisie, par un professionnel spécialisé.